Vous êtes ici : Accueil > 2017/2018 > Séjour à Guédelon > Des nouvelles des CE2
Publié : 29 mars

Des nouvelles des CE2

Bonsoir,

La base de loisirs de Saint-Fargeau est au fin fond de la campagne et ..... il n’y a pas de réseau ! La communication entre les maîtresses et moi est donc très réduite. 

Heureusement elles ont réussi à dénicher un téléphone ....filaire . Elles ont donc pu me dire que tout allait bien. Les enfants, en bons petits parisiens, s’en sont donné à coeur joie dans la boue de la carrière ce matin et cet après-midi, ils ont beaucoup aimé modeler. 

Ensuite direction la base de loisirs pour le dîner et l’installation dans les dortoirs. Evidemment, toutes ces découvertes génèrent de l’excitation !

Vous savez tout ou presque. L’absence de réseau empêche la transmission de photos. Il va falloir patienter jusqu’à demain. Peut-être que les maîtresses auront l’opportunité d’envoyer quelques clichés.

L’essentiel est dit : les enfants vont bien , profitent de leur séjour et n’ont pas le temps de s’ennuyer de vous  pensent très fort à leur famille ;)

Bonne soirée et à demain.

MC Abdelkader

 

Répondre à cet article

5 Messages

  • Des nouvelles des CE2

    il y a 2 mois, par miguel

    bonsoir,

    Merci pour les informations, le plus important est que tout se passe bien ;-)

    bonne soirée.

    très cordialement,

    Répondre à ce message

  • Des nouvelles des CE2

    il y a 2 mois, par Laëtitia

    Merci pour votre retour ! 

    Bonne soirée 

    Maman d’Anaëlle

    Répondre à ce message

  • Merci

    il y a 2 mois, par Mrizak Sana

    Merci infiniment pour ces nouvelles ! Profitez bien de votre séjour

    La famille de Youssef

    Répondre à ce message

  • Séjour presque terminé

    il y a 2 mois, par Magali Corvisier

    Bonjour et encore merci à Madame la Directrice pour les nouvelles. Nous avons vraiment cette chance , quel que soit le séjour,parents ultra-connectés que nous sommes (...) , de pouvoir lire les aventures des enfants , ce qui nous aide à patienter en attendant leur retour ;) .
    Dans 3 heures, vous serez parmi nous avec, j’en suis certaine, encore des étoiles plein les yeux et de merveilleux articles en tête pour votre journal de l’année . Un long week-end chocolaté bien mérité débutera pour vos maîtresses.

    Bon retour !

    Magali, maman d’Evanaëlle

    Répondre à ce message