Vous êtes ici : Accueil > 2017/2018 > Séjour classe transplantée CM2a > Les nouvelles du séjour - jour 5
Par : Delande
Publié : 13 avril

Les nouvelles du séjour - jour 5

Bonjour,
Après un réveil difficile après la soirée d’hier, les enfants se sont levés progressivement pour un petit déjeuner gourmand (pain, confiture, salade de fruit, pain au chocolat ou croissant,.... Enfin bref, ils avaient le choix et surtout de quoi prendre plein de forces).

Après un long et laborieux moment pour faire les chambres, nous nous sommes dirigés vers les cascades de Gimel.
Les enfants ont adoré cette petite marche rafraîchissante dans une ambiance nature.

Nous sommes ensuite rentrés au centre pour prendre notre dernier repas (carottes râpées en entrée, riz + saumon avec sauce hollandaise en plat principal, puis fruits et fromage en dessert).

Après le repas, les enfants se sont rassemblés le long de la berge tandis que Mme Touboul et le maître prenaient courageusement le canoë pour récupérer les fusées fabriquées le matin même par les élèves de l’école Mandela.

A 14h, nous avons quitté le centre. Nous devrions probablement arriver vers 20h (vous serez avertis par mail de notre avancée).

Le maître