Vous êtes ici : Accueil > 2015/2016 > Voyage en Angleterre > Harry Potter
Publié : 15 juin 2016

Harry Potter

Une journée très attendue.

Ce matin, après le petit déjeuner les élèves ont terminé leur travail ( et oui, ils ont du travail pendant chaque déplacement ou après les douches) . Puis nous nous sommes préparés pour aller à la rencontre des héros du livre dont ils vous ont tant parlé.

Les élèves ont été enchantés par leur visite, ils ont pu admirer tous les costumes qui ont servi aux tournages des films, se sont pris pour des apprentis magiciens ; ont visité la train pour Hogwart et la rue Diagon Alley, en somme tous les décors reconstitués.

Ils ont découvert aussi avec plaisir les effets spéciaux et se sont amusés sur les fonds d’écran vert.

Inutile de vous dire à quel point la visite leur a plue, nous sommes ressortis épuisés, en fin d’après-midi des studios pour se diriger vers notre centre.

Les élèves ont fait leur valise et s’endorment tout doucement.

Demain , une dernière journée les attend, elle aussi très attendue : la rencontre avec leurs correspondants . Ils se sont entraînés à chanter d’ailleurs à tue tête dans le car, pour être sûr d’être bien au point au moment de la rencontre.

Nous ne pourrons pas mettre de photos demain sur le site, et utiliserons de nouveau la chaîne téléphonique pour vous donner des nouvelles au fur et à mesure de notre avancée.

Bonne nuit à tous !