Vous êtes ici : Accueil > 2013/2014 > une Journée du développement durable dignement fêtée..
Publié : 7 novembre 2013

une Journée du développement durable dignement fêtée..

Aujourd’hui, tous les élèves de l’école se sont rassemblés pour fêter , à leur façon, la journée du Développement Durable.

Les grands ont aidé les petits à trier tous les déchets que les élèves avaient collectés de chez eux.

Sur le rythme entraînant de la chanson chantée par les ce2 pour soutenir tout ce monde bien joyeux .

Une fois le tri terminé, sous le regard bienveillant des cm et des enseignants, les sacs ont été vidés , pour analyser les quelques petites erreurs relevées çà et là..

Mais ce n’est pas tout, mercredi les déchets seront de nouveau utilisés pour une belle surprise réservée aux parents....

Et voilà le travail !